Poursuite des études


poursuite des études Niveau : postbac
Posté par imran_crchmr

imran_crchmr

Bonjour, j'ai une question a vous poser même si je sais que ce n'est pas un exercice, mais c'est tout de même en rapport avec les maths.

Alors voila, je suis actuellement en licence de math et je souhaite poursuivre dans cette filière afin de paaseer par la suite le BECEAS ( un concours ), le niveau en math pour ce concours est vraiment très haut mais avec une licence math on est en mesure de le passer. La où j'ai maintenant un problème c'est que je vis en Martinique et mon prof en option math est vraiment, deja presque un semestre de passé et j'ai du presque tout apprendre de moi même sur internet mais bon rien ne vaut les explications d'un bon prof, d'ailleurs on le remarque bien sur mes notes, j'ai eu un 6 au dernier contrôle alors que ca ne m'arrive jamais, a titre de comparaison, dans les math en tronc commun j'ai environ 15 et pareil pour toutes les autres matières.

Donc sachant que je rentre en metropole l'année prochaine, je me demandais s'il ne serait pas préférable de redoubler ma première année pour avoir de très bonne base partout quand je passerai en L2, d'autant plus que l'option math compte comme coef 4 au concours, c'est le plus gros coefficient.

Donc bon si quelq'un aurait quelques petits conseilles se ne serait pas de refus :) merci d'avance


Règles à respecter sur le forum

infoSi vous n'avez pas fait l'effort de préciser et rédiger ce que vous avez déjà fait et sur quels points vous êtes bloqué(e), vous risquez de ne pas recevoir de réponse.

Règles du forum - Tutoriel LATEX






Ce topic poursuite des études est fermé, aucune réponse ne peut y être apportée .

Besoin d'aide?Créez un topic sur le forum Besoin d'aide? Créez un topic sur le forum.


D'autres documents similaires


Les derniers topics du forum

Retrouvez les derniers topics ajoutés et des demandes d'aide formulées par les élèves. Une communauté dynamique d'aide en ligne qui vous permettra de résoudre vos exercices, DM ou de résoudre un problème dont vous n'arrivez pas à trouver la solution.



Inscription gratuite à Mathovore. Rejoignez les 121066 Mathovoristes, inscription gratuite.

https://www.mathovore.fr/wp-content/uploads/2016/11/corrige.png>
Revenir en haut de la page