Mission n° 22 : jeu du serpent avec scratch.


Mise à jour le 20 décembre 2016  |   Signalez une ERREUR  | 

Scratch https://www.mathovore.fr/wp-content/uploads/2016/10/scratch-logo.jpg https://www.mathovore.fr/wp-content/uploads/2016/10/scratch-logo-150x150.jpg0 https://www.mathovore.fr/mission-n-22-jeu-du-serpent-avec-scratch#respond
116

Créer un jeu du serpent, celui-ci se déplace dans les quatre sens et à chaque déplacement sa queue grandit.

La jeu s’arrête lorsque le serpent touche sa queue.

Pour aller plus loin :

Nous pourrons ajouter un compteur de score et un chronomètre puis afficher ces résultats à la fin de la partie.

Jeu du serpent avec scratch.

Aide : Voici les différentes briques utilisées pour la conception de ce programme.

Aide au jeu du serpent avec scratch.

Visionner la vidéo du rendu de ce programme créé avec scratch

Télécharger le programme et la mission en PDF

Mission n° 22 :jeu du serpent avec scratch.

Mission n° 22 : jeu du serpent avec scratch.
Voter pour cette fiche

Télécharger et imprimer ce document en PDF gratuitement

Vous avez la possibilité de télécharger puis d'imprimer gratuitement ce document «mission n° 22 : jeu du serpent avec scratch.» au format PDF.



Les derniers topics du forum

Retrouvez les derniers topics ajoutés et des demandes d'aide formulées par les élèves. Une communauté dynamique d'aide en ligne qui vous permettra de résoudre vos exercices, DM ou de résoudre un problème dont vous n'arrivez pas à trouver la solution.

Inscription gratuite à Mathovore. Rejoignez les 124989 Mathovoristes, inscription gratuite.

https://www.mathovore.fr/wp-content/uploads/2016/10/scratch-logo.jpg