Generalité sur les fonctions

Il est 2 h 30. Le train de Frédérique arrive en gare de Gérardvillé. Sa camarade Camille est venue la chercher.
Frédérique lui raconte que son train a parcouru 100 km durant chaque heure de son trajet et que sa vitesse moyenne a pourtant été de 104 km/h.
Camille refuse de la croire. Frédérique insiste : elle dit qu'elle est partie à minuit (0 heure), que le train ne s'est pas arrêté avant Gérardvillé, que de 0 h30 à 1 h et de 1 h 30 à 2 h, il a roulé à la vitesse constante de 80 km/h alors que le reste du temps il a roulé à la vitesse constante de 120 km/h.
Représenter graphiquement la distance parcourue par le train en fonction de l'heure. Frédérique a-t-elle raison ou non ?
Expliquer pourquoi.
Si vous n'avez pas fait l'effort de préciser et rédiger ce que vous avez déjà fait et sur quels points vous êtes bloqué(e), vous risquez de ne pas recevoir de réponse.
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Posté par
webmaster | Admin1379 points

Bonjour?
un mot simple, agréable et gratuit...
Posté par david841 points

bonjours escusez moi pourriez vous m'aidez ?
Posté par
webmaster | Admin1379 points

bonsoir david84,
merci de ne pas créer trois fois le même topic, c’est inutile
j’ai supprimé les autres...
Commence par créer un schéma de ton problème
puis utilise la formule de la vitesse moyennne v=d/t.
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