Mission n° 18 : table de multiplication avec scratch.

 Signalez une ERREUR | 

Créer un programme qui donne le produit de deux nombres en parcourant la table de multiplication de 1 à 10.

Variables :

Créer deux variables « premier nombre » et « second nombre » qui prendront comme valeur un nombre aléatoire entre 1 et 10.

Pour aller plus loin:

Nous pouvons poser 10 questions consécutives et afficher le score à la fin de l’exercice.

Table de multiplication avec Scratch.

Aide :

Voici les différentes briques utilisées pour la conception de ce programme.

Aide à la table de multiplication avec Scratch.

Visionner la vidéo du rendu de ce programme créé avec scratch

Télécharger le programme et la mission en PDF

Mission n° 18 : table de multiplication avec scratch.



Rejoignez-nous sur notre page facebook afin de suivre l'actualité du site, être informé(e) des différents concours avec des prix à gagner ainsi que répondre à certaines énigmes ou problèmes.

Rejoignez-nous sur facebook

D'autres documents similaires


Inscription gratuite à Mathovore. Rejoignez les 109729 Mathovoristes, inscription gratuite.