Mission n° 12 : texte dynamique en couleur avec scratch.

 Signalez une ERREUR | 

On veut que le joueur déplace la souris et que le personnage suive le déplacement en changeant de couleur tout le temps.

Lorsque le joueur appuie sur la touche a, le personnage poursuit ses déplacements en suivant la souris mais cette fois-ci en laissant une trace sur l’écran.

Lorsqu’on appuie sur la touche b, le personnage ne laisse plus de trace.

Lorsque le joueur appuie sur la touche « espace », tout s’efface et on arrête le script.

Déssiner un texte dynamique avec Scratch.

Aide :

Voici les différentes briques utilisées pour la conception de ce programme.

Aide à déssiner un texte dynamique avec Scratch.

Visionner la vidéo du rendu de ce programme créé avec scratch

Télécharger le programme et la mission en PDF

Mission n° 12 :texte dynamique en couleur avec scratch.



Rejoignez-nous sur notre page facebook afin de suivre l'actualité du site, être informé(e) des différents concours avec des prix à gagner ainsi que répondre à certaines énigmes ou problèmes.

Rejoignez-nous sur facebook

D'autres documents similaires


Inscription gratuite à Mathovore. Rejoignez les 109729 Mathovoristes, inscription gratuite.