Brevet de maths 2017

Cet espace est réservé à la préparation du brevet de math 2017 en collège .
Son objectif est de permettre aux élèves ou toutes personnes voulant préparer le brevet des collèges en mathématiques de disposer en ligne d’une base de données de cours et d’exercices pour les classes troisième .

Dernières étapes de l’année de fin de troisième, le nouveau sujet du brevet de mathématiques contient une série de 6 à 10 exercices dont un problème ouvert à prise d’initiatives.Munissez-vous d’une feuille de brouillon, d’une calculatrice et du matériel de géométrie et effectuez nos sujets du brevet de maths afin de réussir cette épreuve du BEPC et de mettre toutes les chances de réussite de votre côté.

Vous trouverez sur cette page l’ensemble des sujets du brevet de mathématiques de la session 2000 à 2017 en France métropolitaine, à Pondichéry (Inde), en Amérique du nord, au Liban, en Asie, aux Antilles et dans les centres étrangers afin de préparer l’épreuve de mathématiques du brevet des collèges.

Corrigés du brevet de maths Corrigés du brevet de maths

Session 2017

Sujet zéro du brevet session 2017

Session 2016

Session 2015

Session 2014

Session 2013

Session 2012

Sujets de la session 2007 à 2011

Quelques conseils pour le brevet

sujets brevet de maths et exos du brevet mathsJe veux consulter les conseils…

Des fiches méthodes pour le brevet

Consultez les fiches méthodes

Réviser le brevet des collèges en ligne

Brevet de maths

 


12 réflexions au sujet de « Brevet de maths 2017 »

    1. Il suffit de travailler et vous exercer avec les nombreux sujets et extraits du brevet disponibles sur Mathovore et revoir en même temps tous les cours de troisième disponibles sur le site.

  1. Merci beaucoup pour tous c conseille comme ça je pourrais réussir car j’ai beaucoup de mal en maths et j’ai pratiquement rien fait cette année a cause de mon prof de maths qui explique très mal donc merci en plus, je n’aime pas les maths mais grâce a vous ca va je trouve ça très bien encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *